#Francophonie, #Ontario, #Opinion, Vidéos

Élections: Freddy Mata, journaliste congolais, partage son analyse sur nos débats

Lancer la vidéo "Un autre Regard, épisode 2: Freddy Mata, journaliste congolais, nous apporte son analyse sur nos débats électoraux"

[UN AUTRE REGARD]

TORONTO — Originaire de la République Démocratique du Congo, Freddy Mata est journaliste. Réfugié au Canada depuis quelques mois, il suit de près la campagne électorale ontarienne et revient, dans ce deuxième épisode d’«Un autre regard», sur les débats qui ont eu lieu entre les différents partis, et sur ce qui est inhabituel, à ses yeux, dans cette campagne. 

Vous aimez ? Faites-le nous savoir !

Rozenn Nicolle
rnicolle@tfo.org

Originaire de France, Rozenn est titulaire d’un baccalauréat en journalisme et d’une maîtrise en études internationales. Passionnée d’information et de photographie, elle a fait ses armes dans les médias nationaux français avant de couvrir l’actualité de la communauté française des États-Unis depuis New-York pour France-Amérique, et ensuite du Québec pour l’Outarde Libérée, dont elle est aussi la co-fondatrice. Par après, elle a couvert la politique congolaise à Kinshasa avant de déménager à Toronto pour être vidéoreporter à MétéoMédia. Rozenn cumule plus de dix années d’expérience en journalisme et a rejoint le Groupe Médias TFO en 2018.