#Francophonie, #Ontario, Vidéos

Le message de Doug Ford aux francophones

Doug Ford, candidat à la chefferie du Parti progressiste-conservateur de l,Ontario, accorde une entrevue à ONfr. Cliquer pour regarder la vidéo.

[ENTREVUE]

Doug Ford souhaite devenir chef du Parti progressiste-conservateur de l’Ontario. Il a un style bien à lui et n’a pas peur de froisser les égos au sein même de sa formation politique. Jamais il ne s’est prononcé sur sa vision des enjeux francophones. Pour la première fois, il partage ses positions sur les enjeux franco-ontariens.

 


À VOIR ÉGALEMENT:

Course à la chefferie du Parti PC: les candidats francophones prennent position

Christine Elliott veut renforcer les services en français

Caroline Mulroney précise ses engagements pour les francophones

Vous aimez ? Faites-le nous savoir !

Étienne Fortin-Gauthier
Étienne Fortin-Gauthier
efgauthier@tfo.org @etiennefg

Étienne Fortin-Gauthier est journaliste depuis une dizaine d’années. Il a collaboré à plusieurs grands médias canadiens et européens, dont La Presse Canadienne, le quotidien La Presse, l’Agence France-Presse et le groupe de presse L’Avenir (Belgique). Il s’est initié aux dossiers de la francophonie canadienne lors d’un séjour au Réseau francophone d’Amérique, qui travaille de près avec les stations radiophoniques francophones en milieu minoritaire. Étienne est diplômé de l’École des affaires publiques et internationales de Glendon, à Toronto, et du programme bidisciplinaire en communication et science politique de l’Université de Montréal.