#Francophonie, #Ontario, Vidéos

Un départ unilingue pour les néo-démocrates

Cette semaine, à Queen's Park, on revient sur le faux-départ du NPD. Sur cette photo, la chef du Nouveau Parti démocratique de l'Ontario présente son programme électoral. Cliquer pour lire la vidéo.

[RÉSUMÉ SEMAINE QUEEN’S PARK]

TORONTO – Le Nouveau Parti démocratique (NPD) de l’Ontario a lancé son programme électoral à quelques semaines de l’élection, mais c’est plutôt l’absence de version française qui a retenu l’attention. Aussi, le chef du Parti Progressiste-conservateur (Parti PC), Doug Ford, dévoile à compte goutte ses propositions pour les électeurs.

 


POUR EN SAVOIR PLUS:

Pas de version française pour la plateforme du NPD

Une première joute politique pour les chefs, sans Doug Ford

Glengarry-Prescott-Russell: Crack renonce, Leroux s’engage

Vous aimez ? Faites-le nous savoir !

Rozenn Nicolle
rnicolle@tfo.org

Originaire de France, Rozenn est titulaire d’un baccalauréat en journalisme et d’une maîtrise en études internationales. Passionnée d’information et de photographie, elle a fait ses armes dans les médias nationaux français avant de couvrir l’actualité de la communauté française des États-Unis depuis New-York pour France-Amérique, et ensuite du Québec pour l’Outarde Libérée, dont elle est aussi la co-fondatrice. Par après, elle a couvert la politique congolaise à Kinshasa avant de déménager à Toronto pour être vidéoreporter à MétéoMédia. Rozenn cumule plus de dix années d’expérience en journalisme et a rejoint le Groupe Médias TFO en 2018.